Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut dans ma bouche !
14 mars 2009

Gros craquage ...

extreme_limite_copie

Qui n'a jamais pété un câble, seul à l'abri des regards ..
J'avoue ça m'arrive très souvent, et j'aime utiliser tout ce qui me passe sous la main ...
Devinette : reconnaissez vous ce générique cultissime des
années 90 que j'interprète en duo avec mon cucumber ??
petit indice facile : c'est une série sur le sport ...
alors alors ??

Publicité
Commentaires
G
Blog découvert par un m'sieur Cap 33! Très chouette,il rejoint mes marques pages comme celui de Pénélope Jolicoeur, Margaux Motin ou Martin Vidberg! Sinon bien drôle comme coïncidence, j'ai chantonné ce vieux générique d'Extrême limite samedi en faisant du vélo!
L
Dis donc Simon quelle culture ^^ en même temps c'était facile heiiinn pour toi ;)<br /> Et puis tu vois, en attendant ton retour, ben je fais des choses utiles, je dessine, je chante, ... <br /> mais quand même ... tu me manques bcp :(
S
hehe reponse a la question : "extreme limite" ouais je sais, je suis trop fort. En tout cas je vois que quand le chat n'est pas la, les souris dansent ^^.
B
rah nan sans tricher je ne saurais pas moi...<br /> petites questions : est ce l'utilisation normale d'un comcombre ? et aussi pourquoi c'est la 1ere chose qui te passait sous la main ??? :p<br /> <br /> enjoy !
Il pleut dans ma bouche !
Publicité
Archives
Publicité