Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut dans ma bouche !
7 mai 2009

Chuis pas cool !

bedave
Il était temps !! ça fait quelques jours que j'ai rien posté (pas bien ) donc voila un ptit quelque chose pour la route ..
Faut dire qu'avec la flemme heuu le temps qu'il fait en ce moment, j'ai moins la motiv' de toshoper ..

En plus je cherche un appart (et un taf accessoirement ^^) donc ça me prend du temps !!
Un dernier mot à tous ceux que je croise à Monop' et qui m'accostent pour des raisons louches :
circulez, y'a rien à vendre !!

Comme si j'avais une tête de distributeur de shitsme .. haha !! et en plus je suis très antipathique !! non mais !

Publicité
Commentaires
M
Il arrivait le même genre de situation à ma copine quand elle avait des locks!<br /> <br /> Bon strips! Bravo!
A
trop forte ma laurette !!! PUTAIN ELLE VONT ME MANQUER TES LOCKS !!!! ((<br /> <br /> mais di voir laurette ... si jamais t'a quelques chose et que tu veux t'en débarassé ... appel !! héhé mdr<br /> <br /> b- poulette :p !! FROID ;)<br /> <br /> ps : jadore tes emo !!! :)^^mdr;):p:timide::bave::yeah::love:((:grr::interro::blasee::vomito::ange::diable:<br /> <br /> <br /> hihi haha hihi haha hihi haha pff jsuis nulle !
M
:ange: on le sait bien que tu es un ange au fond :D
B
pass pass le oinj !!! :p<br /> ;)
Il pleut dans ma bouche !
Publicité
Archives
Publicité