Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut dans ma bouche !
16 juin 2009

Appel !!

n656421664_1036791_8883

Une chose que je ne fais pas habituellement, mais qui mérite qu'on y prête attention !! Certains le savent peut être, le 25 Mai dernier avait lieu la journée des enfants disparus.

A cette occasion, j'ai décidé de diffuser le portrait d'une jeune femme que toute sa famille recherche depuis maintenant 8 mois. L'affiche donne l'essentiel des informations, mais vous pouvez vous renseigner d'avantage sur le site de l'Express, et sur Facebook !! Vous pouvez bien sur faire circuler ce portrait à tous vos contacts.

D'autres liens viendront surement compléter ceux que j'ai mentionné !!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Laura,<br /> <br /> Je viens de voir ton gentil commentaire sur "Gavroche", je te remercie.<br /> <br /> Si tu le souhaite, je peux mettre ton annonce de recherche sur mon blog. Aussi, je vais envoyer un mailing à tous mes contacts de façon que ton affiche soit diffusée. <br /> <br /> Je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive et je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir, ayant perdu, moi aussi, ma fille.<br /> <br /> Donne-moi réponse loarig@aliceadsl.fr<br /> <br /> Bisous.
Il pleut dans ma bouche !
Publicité
Archives
Publicité