Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut dans ma bouche !
26 février 2009

Cherche scalp pour relation durable ...

change_de_t_te
Hé oui ... faudrait songer à devenir un peu plus raisonnable ...  fini la rébellion capillaire,
enfin quand j'aurais trouvé une coiffure à mon goût !!
C'est qu' ils vont me manquer ces trois kilos de cheveux fous ^^

Alors en attendant de trouver une longueur de tifs sympa et pas trop ridicule, j'accepte vos
dons de poils en tous genres, du moment que c'est propre ;)

Publicité
Commentaires
A
Si tu atten kelke temps je me laisse pousser les cheveux puis je ten donnerai san souci ... a moin ke le rou ne te plai pa !!! on en reparle !! gros bisous et peu importe la coupe, tu ora toujours le meme visage dc ... et apres tou ... ca repousse !! bon courage pour ton choi
N
je n'ai pas de poil, donc je peux pas t'en donner... encore dsl
B
héhé !!<br /> Que le choix va etre dur :p<br /> Moi jverrais bien le style mireille mathieu, je suis sur que ca t'irait (ou pas!)<br /> Mais bon toute facon t'a pas trop le choix, faudra couper assez court donc t'aura le style britney (ahah ste honte !!). <br /> Sinon j'ai 2 perruques qui trainent... une d'indiens et l'autre rasta black style bob (marley, pas l'eponge)<br /> A toi de voir mais dans tout les cas se sera drole lol (sauf pr toi !!)
C
T'as essayé TAAZ ?<br /> Sinon dans tes premiers choix,<br /> je serais curieux de te voir en sergent-chef marines…<br /> kr kr kr
Il pleut dans ma bouche !
Publicité
Archives
Publicité