Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut dans ma bouche !
6 juin 2009

Elagage session ..

_lagage_1_
_lagage_2

_lagage_3

Parce qu'il fallait quand même que je fasse une petite note sur ce grand changement capital et capillaire ... Voilà qui est fait !! et j'ai même po eu peur !! niek niek !

Je n'ai pas pu me résoudre à jeter cette masse d'un kilo (voir plus) de cheveux gras, ni a la faune qui y vivait depuis cinq ans ... mais c'est quand même un sacré cap que j'ai passé, et je remercie les personnes qui m'ont accompagnée dans cette épreuve ... amen !! krr krr krr

Publicité
Commentaires
N
Coucou Laura ! <br /> C'est ta cousine ;)<br /> Super ce que tu fais sur ce blog :)<br /> j'avoue je lis tous les jours une 20aine de blogs bd, et par divers méandres fessebouquiens j'ai trouvé le tien !!!<br /> Bisous et continue comme ça, c'est top ce que tu fais !<br /> <br /> (Dommage que y ait pas de photos de ta nouvelle coupe.. !)
B
faut signer ou pour s'abonner ? ^^ :blasee:
G
Eh bah ça te va très bien cette new coupe !!!
L
Waow dis donc t'as l'oeil espèce de coquin ^^<br /> <br /> nan mais en vrai faut pas le dire, mais si je me dévoile bout par bout et si subtilement, c'est pour fidéliser mes lecteurs krr krr krr
B
je reve ou on voit un bout de téton sur ce site si pur ??<br /> je suis choqué !!! :p :p :p
Il pleut dans ma bouche !
Publicité
Archives
Publicité