Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut dans ma bouche !
16 mai 2009

Ils reviennent ...

Sans_titre_1
ils_reviennent_3

Spéciale kassedédi à ma pitite Anna et ses n'hommes !!

J'imagine que les moustiques australiens ne sont pas aussi gros qu'ici, mais les tablettes de crunch qui me servent de pieds me grattent terriblement alors je crois que je peux comprendre tes démangeaisons !!

Je t'envoie Chuck Norris et un tube de biafine pour contrer ce problème ^^

Publicité
Commentaires
A
:)héhé trop fort cette kassedédi !!! ^^<br /> J'espere que ca va mieux pour toi, ici meme avec du repulsant (force tropical), des cachets antidémengeson et cremes ... j'ai toujours une dizaine de nouveau boutons chaques matins !!! c'est horrible !!<br /> gros bisous ma laurette prend soin de toi et à bientot :p
L
Bon je venais poster un commentaire moult intéressant sur ces chers anophèles (à mes souhaits) et accessoirement te remercier de ton passage chez moi, et là, bing! je tombe sur tes smiley: la classe! j'adore! :love: héhé!
C
:grr: Ah oui c'est vrai que les moustiques vont revenir..... ces sales bêtes >__<
Il pleut dans ma bouche !
Publicité
Archives
Publicité